Le marquage sur véhicule

Votre logo en adhésif

Votre nom  en adhésif

Tous les formes et couleurs

Total Covering

Total Covering<

Publicité et logo sur votre véhicule

Pub Mobile

Votre nom bien visible

Le décor de votre véhicule...
Adhésifs, Impression numérique, Magnetique

Possibilité de créations pour toutes sortes de véhicules aux couleurs de votre entreprises !

Des décors pour une transformation totale de voitures à des coûts abordables.

Pour vous aider et vous conseiller, nous avons une base de données avec une gamme de plus de 3.000 véhicules. Afin de faciliter la conception de votre visuel et image avec des mesures précises.

Nos adhésif s'adaptent à des opérations de courte, moyenne ou longue durée. Les équipes de poseurs sont formés pour une pose d'adhesif soignée.

Conseils pour le marquage des véhicules :

  • La surface clé pose doit être propre et séché ainsi que la face arrière du revêtement. Essuyer très soigneusement la feuille magnétique a?n de retirer les possibles particules métalliques qui auraient pu se coller.
  • De la condensation d'eau entre la plaque et la carrosserie peut se produire en fonction des ' variations de température. C'est pourquoi au moins une fois par semaine, la feuille doit être retirée, essuyée et replacée a un endroit légèrement différent pour éviter une marque trop nette due au vieillissement plus rapide des parties exposées au soleil.
  • Le magnétique et la carrosserie doivent être nettoyés très souvent (1 fois par semaine et de préférence tous les 2 jours en été).
  • En cas de fortes températures, le magnétique mal nettoyé peut rester collé au support et arracher la peinture. En tout état de cause, retirer le magnétique des véhicules des lors que la température dépasse les 30°C.
  • Pas de pose sur capot de véhicules.
  • Ne pas utiliser sur une peinture neuve car les solvants peuvent agir avec la partie aimantée et le panneau peut se coller.
  • Le magnétique, lors du lavage du véhicule, doit être retire, nettoyé et séché avant d'être remis.
  • La surface où le magnétique va être placé doit être sans aspérités ou défauts de tôlerie pouvant créer un appel d'air par un manque d'appui du revêtement.
  • Les dimensions du revêtement doivent tenir compte d'une bonne planéité ne générant aucune déformation du produit.
  • Eviter d'utiliser le magnétique sur une carrosserie réparée avec un enduit ou toute autre substance de remplissage.
  • Le dos des magnétiques contient de la ferrite de strontium isolée par un vernis. Toute impureté an dos du revêtement peut détériorer ou détruire ce vernis et générer des points de rouille.
L'art d'être vu...est maintenant mobile. Le marquage et lettrage publicitaire sur véhicule c'est la publicité mobile 24 sur 4 et 7 sur 7